Gå til innhold
Arkivverket

[#51953] Kjellaug de Angers S.V.P.


Gjest Myfan Arnal Lorentzen
 Del

Recommended Posts

Gjest Myfan Arnal Lorentzen

Skjellaug ,j'ai cherché à faire passer un document, (c''était Halden?!) ,sans succes, dans le forum comme vous et d'autres participants au forum ='Lenke'.avez-vous qquels instants pour m'expliquer la marche à suivre pour incoporer les documents ou faut-il un logiciel special comme 'skipe' .merci d'avance Myfan

Lenke til kommentar
Del på andre sider

Gjest Kjellaug Robberstad Petit

Je suis en Norvege actuellement et ne regarde pas l'Internet tous les jours. Voila pourquoi je n'ai pas repondu tout de suite.Il faut que le document soit en forme jpg ou gif (si je ne me trompe pas) et qu'il se trouve sur votre ordinateur. Ensuite vous regardez la fenetre ou c'est marque 'bla gjennom' et vous cherchez le document la ou il se trouve et vous cliquez 'OK' et ensuite vous cliquez sur 'Legg innlegget på plass'J'espere que l'absence des accents ne vous trouble pas-:)Kjellaug

Lenke til kommentar
Del på andre sider

Gjest Myfan Arnal Lorentzen

Je n'ai pas encore trouvé 'Bla gjennom',mais mon dico me dit 'gjennomlopealors je me lance. j'ai sauvé en jpe un doc. sans importance pour vous et le forum et je fais un essai. j'ai pourtant chercher partout et j'ai même pris la page en anglais afin de prendre la traduction francaise automatique du web mais sans résultat. j'espere ne pas faire de betises!!! désolée de vous ennuyer.Bonnes vacances et merci myfan

bilete3390. 49.jpg

Lenke til kommentar
Del på andre sider

Gjest Myfan Arnal Lorentzen

cela n'a pas fonctionné!!! j'ai pourtant suivi ttes les indications . Ne faut-il pas que je barre 'Ta vare pa......'? bon je vais essayer un peu plus tard car entre mon travail et des soucis de santé de mon mari, mon temps libre s'est retreci. à bientôtmyfan

Lenke til kommentar
Del på andre sider

Gjest Myfan Arnal Lorentzen

Kjellaug, je me permets d 'essayer l'envoi de dossier . Il semblerai qu'il était trop lourd. Merci à bientôt Myfan

bilete3416.jpg

Lenke til kommentar
Del på andre sider

 Del

  • Hvem er aktive   0 medlemmer

    • Ingen innloggede medlemmer aktive
×
×
  • Opprett ny...

Viktig Informasjon

Arkivverket bruker cookies (informasjonskapsler) på sine nettsider for å levere en bedre tjeneste. De brukes til bl.a. skjemaoppdateringer og innlogging. Bruk siden som normalt, eller lukk informasjonsboksen for å akseptere bruk av cookies.